Creation d’une zone de rencontre dans l’ensemble du quartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Creation d’une zone de rencontre dans l’ensemble du quartier

Message  Agents00 le Sam 22 Mai - 12:02

Certains habitants du quartier militent pour que seule la rue Boileau devienne une zone de rencontre. Mais pourquoi ne transforme-t-on pas l'ensemble des rues du quartier en une zone de rencontre ? Cela éviterait que les rues du quartier du Rhodon soient des voies de passage commodes pour se rendre dans les communes limitrophes.
En effet, de nombreux habitants de Milon La Chapelle, Chevreuse Rhodon et des Hauts de Chevreuse passent devant l école Jean MOULIN afin de profiter du feu rouge au croisement de l'avenue du Général Leclerc et rue Lamartine.
Il faut reconnaître qu'en raison de l absence de feu, il est parfois malaisé de se rendre dans le centre ville de St Remy les Chevreuse quand un automobiliste se trouve


» route de Milon,
» rue Jean Darboux ou
» Rue de Port-Royal.

Actuellement, il est indéniable que l'absence de feux rouge au croisement de l'avenue du Général Leclerc et de l'une des 3 autres rues transversales (route de Milon, rue Jean Darboux, rue de Port-Royal) engendre une augmentation du trafic automobile sur la rue Lamartine. N’est-il pas aberrant que les aménagements routiers actuels favorisent le passage du trafic automobile devant l'école primaire Jean MOULIN ?

Agents00
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum